TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, mardi 10 juin 2014 à 22 heures 35, "2 Nannies d'enfer".

Jocelyne Boucard et Émilie Noguerra, deux spécialistes de l'éducation, sont de retour sur M6 dans l'émission de coaching parental « 2 nannies d'enfer » (anciennement « Les Nannies ») pour apporter réconfort et aide auprès de parents dépassés par les problèmes de leur enfant.

Troubles alimentaires, insomnies, violence, addictions, jalousie, complexes ou encore refus de l'autorité… Si éduquer son enfant n'est pas chose facile lorsqu'il est confronté à des difficultés, nombre de parents ne savent plus comment s'y prendre pour l'aider à les surpasser. S'installe alors une crise familiale dévastatrice pour petits et grands… Jocelyne, coach parental, et Émilie, gouvernante pour enfants, viendront à la rencontre de familles avec des enfants de tous âges, des bébés aux adolescents, afin de les aider à comprendre l'origine des problèmes, mettre en place une stratégie et des solutions durables qui permettront de recréer les conditions idéales d'épanouissement pour leurs enfants en difficulté.

L'une et l'autre vont apporter des réponses aux questions qui préoccupent tous les parents et régler, chacune à leur manière, les problèmes d'éducation les plus épineux ! Jocelyne guidera des parents de pré-adolescents et d'adolescents tandis qu'Émilie se consacrera à des enfants en bas-âge.

Ma fille de 7 ans ne veut pas grandir

Maman célibataire de 25 ans, Lorie a toujours eu tendance à surprotéger sa fille Eve, 7 ans, depuis sa naissance. Elle ne comprend pas pourquoi sa fille est accroc à sa tétine et ses réactions violentes lorsque l'on tente de la lui enlever. La fillette devient aussi de plus en plus capricieuse et irascible, une attitude que ni sa mère, ni ses grands parents qui la gardent à son retour de l'école, ne parviennent aujourd'hui à canaliser… Jocelyne devra apprendre à Lorie à ne plus couver sa fille afin que son enfant accepte de grandir.


Nous sommes impuissants face aux colères de notre petit garçon

Martial, 35 ans, et Angélique, 30 ans subissent quotidienement les colères de leur fils aîné, Théo, 3 ans et demi. Leur fils refuse absolument tout, pleure et crie du matin au soir… et ne peut s'endormir qu'avec ses parents dans le lit parental ! Épuisés et découragés, Martial et Angélique ne comprennent pas pourquoi leur fils se comporte ainsi. Douceur, fermeté, punitions… le couple est à court de solutions et ne sait plus comment réagir face aux crises de leur fils. Pour Émilie, Théo se permet ce que ses parents lui autorise… Angélique et Martial accepteront-ils de remettre en question leur approche éducative ?

2 Nannies d'enfer - Ma fille de 7 ans ne veut pas grandir / Nous sommes impuissants face aux colères de notre petit garçon

Commenter cet article