TV Replay

Publié par Aanil

Auto Moto (18 mai 2014)

Au sommaire du magazine des sports mécaniques "Auto Moto" diffusé dimanche 18 mai 2014 à 10 heures 10 sur TF1 :

Cette semaine Marion Jolles Grosjean et Automoto vous emmènent au Grand Prix historique de Monaco , une des trois plus belles épreuve de l'année. Plus de 230 monoplaces de 1925 à 1978 .
Une ballade avec Alain Prost et Jean Pierre Jabouille et la F1 Renault Tur
bo.

Plein phare : sur l'Eurofestival à Grimaud ,le plus grand événement organisé en France par Harley Davidson,en France.
Venus de toute l'Europe , plus de 13000 motards sont réunis dans le Var pour vivre et partager le temps d'un week end leur passion pour les célèbres américaines. Au programme, concours de la plus belle machine et parade entre Grimaud et St Tropez.


No limit sur le Hagglunds
C'est le franchisseur ultime, nom de code hagglunds. Rivière, pente à plus de 50 %, ce petit chenillard est capable de passer partout. Transport de troupe, aide aux personnes en danger, l'hagglunds accompagne les pompiers de haute Corse dans les missions les plus périlleuses. Dans le maquis, au centre de la Corse nous avons repoussé les limites de cet engin atypique. C'est le No Limit de la semaine.


200 Chrono
Cette semaine nous allons fêter trois anniversaires sur le circuit de Montlhéry, dont les 30 ans de la Renault 25, avec un propriétaire inconditionnel. Nous irons aussi en Italie pour la mythique course historique des Mille Miglia, et vous découvrirez comme toujours toutes les dernières nouveautés et les vidéos insolites.


L'essai du XTrail Troisième génération
Chez Nissan, le X-Trail était jusqu'à présent le véhicule baroudeur de la gamme, un 4x4 avec de vraies capacités de franchissements. Avec cette nouvelle et troisième génération, l'heure est au changement, avec désormais une définition beaucoup plus SUV. Cette recette a fonctionné à merveille pour le petit frère Qashqai, star des ventes sur son segment. Mais peut-elle s'appliquer au X-Trail, plus gros et plus familial ? Réponse dimanche dans Automoto.


Le grand Format : La deuxième vie des Formule 1
A l'occasion du Grand Prix historique de Monaco, nous partons à la découverte de la deuxième vie des Formule 1. Des propriétaires sont prêts à mettre le prix, pour s'offrir leur rêve : les piloter quelques heures dans l'année. Qui sont-ils, comment ces anciennes F1 sont-elles entretenues, et quel est leur prix ? Grand format au coeur d'un petit monde où seule la passion compte.

Commenter cet article