TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, dimanche 08 juin 2014 à 16 heures 15, l'émission présentée par Valérie Damidot "D&CO".

Mickaël et Kristell

Mickaël, 45 ans, et Kristell, 52 ans, résident avec leurs trois enfants dans le même appartement depuis 15 ans. Mais vivre à 5 sous le même toit n'est pas des plus aisés quand l'espace se réduit de plus en plus les années passant... Le couple a bien conscience que son logement a depuis longtemps besoin d'aménagements adaptés pour améliorer le confort et l'aspect esthétique du salon et des chambres mais faute de temps et d'argent, il n'a jamais pu entreprendre de véritables travaux. Toute la famille compte sur Valérie Damidot et son équipe pour concrétiser ce rêve jusqu'alors inaccessible !

Liv, 19 ans, et Luna, 14 ans, partagent la même chambre. Séparée l'une de l'autre par un épais rideau installé par leur père, aucune ne bénéficie d'une véritable intimité... La cadette, fan de musique, aimerait obtenir plus d´espace pour ranger ses instruments musicaux et s'adonner à sa passion sans déranger sa soeur. Liv, quant à elle, est passionnée de mode. Ses nombreux vêtements et accessoires envahissent une grande partie de la chambre faute de rangements adéquats. Bonne nouvelle pour les deux sœurs ! Grâce à l'équipe D&CO, l'une et l'autre disposeront chacune d'une chambre dont le décor correspondra à leur passion respective.

Estimant qu'il est grand temps que leurs filles puissent profiter chacune de leur propre espace, Mickaël et Kristell ont donc cédé leur chambre en faveur de l'une d'elle. Le couple dormira désormais dans le salon dont l'agencement doit être intégralement modifié pour permettre d'être à la fois une pièce à vivre chaleureuse transformable en chambre douillette dès le soir tombé...

D&CO (08 juin 2014) - Mickaël et Kristell

Commenter cet article