TV Replay

Publié par Aanil

Une émission spéciale proposée par la Direction de l'Information
Présentée par Claire Chazal et Gilles Bouleau
Avec Christophe Jakubyszyn et Edouard Lecerf (TNS-Sofres/Sopra)
Réalisée par Etienne Toussaint

Dans la continuité du JT présenté par Anne-Claire Coudray, Claire Chazal et Gilles Bouleau proposeront une émission spéciale sur le nouveau plateau des élections de TF1. Avec Christophe Jakubyszyn, chef du service politique et Edouard Lecerf, directeur général de TNS-SOFRES, ils donneront les estimations de ce scrutin, en France et à l'étranger.

Claire Chazal et Gilles Bouleau accueilleront leurs invités, représentants des principales formations de la vie politique française, pour réagir, débattre mais aussi décrypter les enjeux de ces élections : quelles seront les conséquences de ce vote sur le visage de l'Europe de demain, sur les orientations politiques du nouveau Parlement et de la nouvelle Commission Européenne et, enfin, sur la vie politique française.

En plateau, en direct :

Ségolène ROYAL, Emmanuelle COSSE, Pierre LAURENT, Jean-Louis BOURLANGES, Bruno LE MAIRE, Florian PHILIPPOT, Jean-François COPÉ.

Et en duplex : Marine LE PEN à Nanterre, et François BAYROU à Pau.


Les envoyés spéciaux de la rédaction de TF1 interviendront en duplex de plusieurs capitales européennes, comme Yannick Mahé à Athènes, Antoine Lefèvre à Berlin, Catherine Jentile de Canecaude à Londres ou encore Bertrand Aguirre à Madrid.

ELECTIONS EUROPEENNES sur TF1 dimanche 25 mai 2014 à partir de 19 heures 45 - Les invités

Commenter cet article