TV Replay

Publié par Aanil

A l'occasion de la 20è Coupe du Monde de la FIFA, le Groupe TF1 se mobilise pour faire vivre des émotions exceptionnelles au public français.

TF1 ET MYTF1, AU COEUR DU DISPOSITIF

TF1 retransmettra les 28 plus belles affiches de la compétition. Tous les matchs de l'Equipe de France et du Brésil en exclusivité, en clair.

Une offre de magazines d'avant et d'après matchs sur TF1 et MYTF1. La première Coupe du Monde 100 % Second Ecran.

Depuis le mardi 13 mai avec l'annonce de la liste de la Sélection de Didier Deschamps sur le plateau du JT de Gilles Bouleau et les matchs de préparation de l'Equipe de France, la Coupe du Monde a déjà commencé sur TF1.

Pour tout savoir et tout comprendre de la compétition, rendez-vous sur LCI dès le 12 juin !

Dès jeudi 12 juin, toute la rédaction sera mobilisée pour vous faire vivre ce Mondial au jour le jour dans les différentes éditions avec nos envoyés spéciaux au Brésil. Chaque jour, les journalistes de la rédaction se relaieront dans " LCI Matin ", le " 12h-14h " et " LCI Soir " pour présenter " Le Journal du Mondial ". Les soirs de matches de l'Equipe de France, LCI proposera une spéciale pour analyser et commenter la rencontre.

Rendez-vous jeudi 12 juin pour le coup d'envoi avec la spéciale "Cérémonie d'ouverture ". Vendredi 13 juin à 19h30, Romain Hussenot proposera le premier numéro de " Du Tac au Tacle ", un talk-show hebdomadaire avec des experts et des passionnés de foot d'horizons très différents pour refaire les matches !

Les équipes d'Eurosport seront également mobilisées pour cet événement exceptionnel.

Tout au long de la compétition, les abonnés d'Eurosport auront rendez-vous chaque jour à 16h30 avec Guillaume Di Grazia et Olivier Dacourt, qui seront en direct de Rio pour l'émission Copacabana Live. Au programme : news, actu des Bleus, interviews, résultats...

Et sans oublier les autres rendez-vous quotidiens de la chaîne, pour ne rien rater de l'événement sport de l'année : - 8h30 : Brazilmania - 14h30 : Bom dia Rio - 20h30 : Copacabana

Comme TF1, METRONEWS sera au plus près des Bleus mais aussi des autres sélections phares de la compétition.

Les journalistes METRONEWS sur le terrain

Au plus près de l'Equipe de France, des envoyés spéciaux au Brésil couvriront l'actualité des Bleus et de leurs adversaires. METRONEWS propose le calendrier, les horaires des matchs, les classements et les résultats. Les matchs, les joueurs et le staff de l'Equipe de France feront l'objet de portraits, dossier spéciaux et interviews.

Pour être au plus proche de l'événement, de tous les matchs et de toutes les équipes en compétition, METRONEWS s'appuiera également sur Metro World News et le réseau éditorial de Metro International pour proposer à ses lecteurs un regard original et décalé sur les performances des différentes équipes vues par les journalistes des pays concernés.

En exclusivité une tribune de Frédéric Calenge

En partenariat avec TF1, le journaliste Frédéric Calenge consacrera une tribune sur les coulisses de l'Equipe de France avec tout ce que vous n'avez pas pu voir dans les vestiaires, au cours des entraînements...

Une Coupe du Monde en live

Les 64 matches seront suivis et commentés en direct par deux "livers" sur metronews.fr, mais aussi sur les comptes Facebook et twitter.

Des vidéos à voir et à revoir

Grâce à un partenariat avec MYTF1, METRONEWS proposera à ses internautes de vivre ou revivre en vidéo tous les moments forts des matchs : buts, occasions, résumés des rencontres...

Des rubriques inédites

Chaque jour, matin et soir Le journal du Mondial METRONEWS décryptera les événements de la journée et les coulisses au coeur de la compétition. Ainsi lecteurs et internautes retrouveront sous forme de résumés les grands moments de la journée, les informations qu'il ne fallait pas manquer.

Pour vivre la Coupe de Monde autrement, METRONEWS livrera des conseils mode inspirés des sportifs : look, shopping, tendances...

Le Groupe TF1 se mobilise pour la Coupe du Monde de la FIFA

Commenter cet article