TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 16 au vendredi 20 juin 2014 à 16 heures 25 - Magnifique à la plage

- Manon, 23 ans, est une jolie femme extrêmement complexée par sa prise de poids depuis deux mois. Très mal à l'aise avec le thème de cette semaine, Manon est toutefois une battante qui va se faire violence pour ne pas se laisser submerger par ses complexes…

- Fabienne, 43 ans, sera elle aussi déstabilisée par le thème. Cette maman de 4 enfants va totalement perdre pied pendant son shopping au point d'envisager très sérieusement d'abandonner la compétition…

- Laetitia, 30 ans, est une très jolie femme dotée d'une grande confiance en elle, de quoi être la favorite de la compétition aux yeux de ses rivales ! Elle va interpréter le thème à sa manière… Sa prise de risque sera t'elle dûment récompensée par les autres candidates ?

- Sihem, 37 ans, est styliste. Elle cherchera à créer pour sa tenue sur la plage un mélange unique et original afin de surprendre ses concurrentes. Sa créativité lui permettra t'elle d'obtenir le titre ?

- Johanna, 20 ans, a beau être la benjamine de la compétition, elle est aussi une fashionista hors pair très fière de son immense dressing ! Cette pro de la mode est venue pour gagner, elle ne lâchera rien !

Manon, Fabienne, Laetitia, Sihem et Johanna devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être magnifique à la plage, en 3 heures et avec un budget de 300 euros, pas un centime de plus !

Les Reines du Shopping (Du 16 au 20 juin 2014 sur M6) - Magnifique à la plage

Commenter cet article