TV Replay

Publié par Aanil

NT1 propose, samedi 31 mai 2014 à 20 heures 50, "Chroniques criminelles".

La scène de crime : l'émission sera tournée sur les plateaux de tournage de la fiction policière R.I.S, Police scientifique.

Chroniques Criminelles, présentée par Magalie Lunel, vous propose une plongée au cœur de ces disparitions inquiétantes, de ces crimes plus ou moins parfaits, de ces passions amoureuses qui finissent mal...

L'affaire Mouzin, la Tuerie de Nantes, Le Pull-Over Rouge mais aussi la séquestration de l'autrichienne Natasha Kampush, le calvaire de Lydia Gouardo ou encore les Disparues de L'Yonne... En France ou à l'étranger, des enquêtes criminelles très médiatisées, parsemées de rebondissements, et qui à ce jour, n'ont parfois pas encore livré toutes leurs vérités...

Le magazine mènera l'enquête sur des faits divers ayant eu une large couverture médiatique mais également des affaires moins connues parfois toutes aussi incroyables. Où en sont les affaires aujourd'hui ? De nouvelles infos ont-elles permis de faire rebondir certaines enquêtes ? Les victimes ont-elles pu enfin tourner la page et recommencer une nouvelle vie ?

«Affaire Leclercq : le dépeceur de Mons». Le 22 mars 1997, à Mons, en Belgique, un policier découvre des sacs contenant des restes humains. Quelques jours plus tard, plusieurs autres sont retrouvés.

«Mon conjoint a voulu m'assassiner». Le 15 avril 2008, Michèle Vollet est laissée pour morte dans un fossé de Meschers-sur-Gironde, en Charente-Maritime.

«Pour l'amour d'un fils». Le 5 mai 1990, à Boston, aux Etat-Unis, Amy Roman est retrouvée morte à son domicile. L'unique témoin du meurtre est son fils de 2 ans Sergio.

[NT1] Chroniques criminelles - Affaire Leclercq : le dépeceur de Mons / Mon conjoint a voulu m'assassiner / Pour l'amour d'un fils

Commenter cet article