TV Replay

Publié par Aanil

NT1 diffuse, depuis le 25 avril 2014, la première saison de la série américaine "Revolution".

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Avec : Billy Burke (Miles Matheson), Tracy Spiridakos (Charlie Matheson), Anna Lise Phillips (Maggie), Graham Rogers (Danny Matheson), Zak Orth (Aaron)


Episode 15 (diffusé vendredi 30 mai 2014 à 20 heures 50) - Retour au bercail

Face aux récentes victoires des rebelles, Monroe est déterminé à se débarrasser de Miles le plus rapidement possible. Il lui donne rendez-vous dans leur village natal, menaçant de tuer tout le monde s'il ne vient pas. Pendant ce temps, tandis qu'il est en toujours en route pour la Tour avec Rachel, Aaeron croit apercevoir son ex-femme, Priscilla.


Episode 16 (diffusé vendredi 30 mai 2014 à 21 heures 40) - Un dangereux allié

Miles fait exécuter un prisonnier de la Milice qui refuse de parler. Peu après, la présidente Foster lui envoie des renforts dirigés par... Tom Neville, qui combat désormais sous le même drapeau. Tous deux doivent collaborer pour capturer le docteur Ethan Camp, qui produit de l'anthrax pour le compte de Monroe.

[NT1] Revolution - Episodes 15 et 16

Commenter cet article