TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 16 avril 2014, chaque mercredi, "Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus".

Grâce à « Pékin Express », sur les 5 continents, dans une trentaine de pays, les téléspectateurs ont pu découvrir des lieux magnifiques, partager des émotions rares et assister à des rencontres très touchantes. En 10 saisons, les candidats et les téléspectateurs pensaient avoir tout vu... ils se trompaient... La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme...

Les candidats de « Pékin Express » vivent des aventures fortes, des rencontres émouvantes tout au long du parcours. À leur retour, il est souvent difficile pour eux de raconter ce qu'ils ont vraiment vécu. Avec cette édition exceptionnelle, nous avons voulu que les candidats puissent partager cette expérience unique avec quelqu'un de leur entourage pour se retrouver, se faire pardonner, se prouver leur amour ou simplement partager une nouvelle aventure.

La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme.


Mercredi 04 juin 2014 à 20 heures 50 - Épisode 8 : Course-poursuite au sommet du mont Sigiriya : qui ira en demi-finale ?

Ce soir, les équipes encore en compétition poursuivent la découverte de la splendide île du Sri Lanka. Elles vont prendre de la hauteur en gravissant l'incroyable montagne de Sigiriya, l'un des sites les plus emblématiques du pays

Au cours de cette étape, les candidats iront de surprise en surprise avec le retour de la règle des équipes groupées : les binômes vont devoir faire du stop ensemble, sans avoir la possibilité de choisir leurs partenaires ! Alliances et stratégies seront au rendez-vous ! Ils se dirigeront vers le sud de l´île, à 249 km, où ils doivent se rendre le plus rapidement possible dans la célèbre ville fortifiée de Galle.

Pour les candidats l'enjeu de cette étape est exceptionnel : la qualification pour la demi-finale de Pékin Express !

Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - Épisode 8 : Course-poursuite au sommet du mont Sigiriya : qui ira en demi-finale ?

Commenter cet article