TV Replay

Publié par Caetera

Episode 128 de la saison 10 diffusé mercredi 21 mai 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

En échanger d’un baiser, Cédric a donné des tracts à Elise. Emilie tire les vers du nez de son frère qui avoue s’être fait taper par Saïd mais ne pas vouloir en parler à son père par peur de représailles. Emilie, révoltée, veut venger son frère en humiliant Saïd. Les deux finissent dans le bureau de Coralie. Jonas tente un rapprochement avec Layla qui se détend un peu. Martin propose à Mme Bruel de fouiller les casiers des élèves en quête d’un indice. Il semble qu’il y ait effectivement quelque chose...

Depuis que Mirta a arrêté les somnifères elle ne dort plus la nuit, et s’endort à tout va pendant la journée. On la retrouve endormie à toute heure et n’importe quel endroit, notamment la chambre de Barbara. Abdel lui donne des vitamines pour la tenir éveillée, mais le soir quand Roland veut se coucher, Mirta n’est pas fatiguée du tout.

Thomas a chatté avec un mystérieux Antoine avec qui il va déjeuner. Antoine est homosexuel et a adopté une petite fille. Il parle à Thomas d’un plan plus rapide en passant par les Etats-Unis.

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 21 mai 2014

Commenter cet article