TV Replay

Publié par Aanil

NT1 diffuse, depuis le 25 avril 2014, la première saison de la série américaine "Revolution".

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Avec : Billy Burke (Miles Matheson), Tracy Spiridakos (Charlie Matheson), Anna Lise Phillips (Maggie), Graham Rogers (Danny Matheson), Zak Orth (Aaron)


Episode 17 (diffusé vendredi 06 juin 2014 à 20 heures 50) - Retraites stratégiques

Nora pense qu'avoir passé la nuit avec Miles était une erreur, convaincue que le conflit ne pourra que les séparer. De son côté, Neville fait comprendre à son fils qu'il ne compte pas le laisser tranquille. Pendant ce temps, Rachel s'apprête à tester une nouvelle technologie pour guérir et pouvoir continuer la route avec Aaron.


Episode 18 (diffusé vendredi 06 juin 2014 à 21 heures 40) - Le traître

Nora a été capturée. Après avoir été torturée, elle est laissée pour morte. Monroe est averti du projet que nourrit Rachel d'atteindre la Tour. Il ne prend pas conscience, néanmoins, de la menace mortelle qui plane sur lui. Pendant ce temps, Miles découvre avec horreur le nombre de ses compagnons qui ont été assassinés. Il s'adjoint l'aide de Charlie, Neville, Jason, Hudson et Sanborn pour tenter de sauver Rachel...

[NT1] Revolution - Episodes 17 et 18

Commenter cet article