TV Replay

Publié par Aanil

Episode 136 de la saison 10 diffusé mardi 03 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Layla décourage Saïd de faire son exposition sur l’Algérie, qui provoquerait de nouvelles tensions à Scotto. Saïd est pourtant déterminé. Elise veut rassurer Jonas sur son rapprochement avec Cédric, mais Jonas reste méfiant et continue à penser qu’elle ne fait que mentir. Abdel demande à Blanche de soutenir Saïd dans son projet sur l’Algérie face à la nouvelle proviseure. Mais Mme Bruel craint que le point de vue selon lequel Saïd traite son histoire, soit pris pour de la provocation. Elle exige que Blanche demande à Saïd de renoncer à son projet. Elise sait comment demander à Cédric de continuer à l’aider pour éloigner Jonas de Layla..

Avec émotion, Thomas révèle à Roland qu’ils ont choisi le prénom de sa grand-mère pour la petite fille qu’ils vont adopter. Blanche leur offre même les vêtements ayant appartenus à Noé. Céline continue à enquêter sur Antoine malgré le refus de Thomas et Riva. Elle vient prévenir Riva de ne plus verser un centime, avant d’avoir la preuve que la filière n’est pas une arnaque mais Riva s’agace et insiste pour qu’elle les laisse adopter sans qu’elle ne s’en mêle. Pour Thomas et Riva, l’obstination de Céline est lié à son propre échec personnel.

Pour que Coralie puisse parler à Caroline de lui en bons termes, Guillaume l’accoste pour lui faire des compliments et montrer qu’il n’est plus le goujat qu’elle a connu. Mais Coralie se méprend et rapporte à sa psy que Guillaume la drague à nouveau...

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 03 juin 2014

Commenter cet article