TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 07 au dimanche 08 juin 2014 à 00 heure 05, le magazine culturel "Tracks".

Rencontre avec Damon Albarn, ex-Blur, ex-Gorillaz, qui sort un album solo : "Everyday robots" - Dÿse, un duo de musiciens allemands un peu cinoques, en concert - L'artiste islandais Ragnar Kjartansson se plaît à mêler musique et théâtre - Manchester savoure son renouveau avec un son hétéroclite et bigarré, représenté par des groupes tels que Money ou Mistoa Poltsa.

Damon Albarn

Avec Blur, il a régné sur la britpop des nineties et avec Gorillaz, il a créé le premier groupe scénographié comme une bande dessinée. À 46 ans, Damon Albarn sort un album solo, Everyday Robots. Rencontre.

DŸSE

Lors des concerts de ces deux musiciens allemands, on hurle et on danse comme des sauvages, on se fait peur et on rit énormément. Démonstration en live dans Tracks.

Ragnar Kjartansson

La douleur d'être au monde et la répétition constituent les ficelles de l'œuvre de cet artiste islandais qui se plaît à mêler musique et théâtre. Retour sur sa dernière performance, God.

Manchester

Après avoir connu de riches heures musicales, la cité mancunienne s'affranchit de la légende et savoure son renouveau avec un son hétéroclite et bigarré, représenté par des groupes tels que Money ou Mistoa Poltsa.

Tracks (07 juin 2014)

Commenter cet article