TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, dimanche 13 juillet 2014 à 23 heures 05, le magazine présenté par Arnaud Poivre d’Arvor avec Jean-Marc Bloch "Non élucidé".

NON ÉLUCIDÉ se propose de revenir sur ces enquêtes criminelles restées dans l’impasse. Chaque épisode raconte ainsi une affaire non résolue en revenant en détail sur toutes les zones d’ombre, en pointant toutes les questions restées sans réponse dans l’espoir de rouvrir des pistes abandonnées voire de soulever de nouvelles hypothèses.

Il s’agit ainsi du seul magazine qui traite exclusivement de crimes non résolus avec la volonté de lutter contre l’oubli et l’espoir de permettre aux services d’enquête d’obtenir de nouveaux éléments grâce à un appel à témoin.


L'affaire Paquita Parra

Le 4 décembre 1998, Paquita Parra est retrouvée morte, carbonisée, dans sa voiture à Puymoyen, près d'Angoulême. L'autopsie détermine que la jeune femme était morte avant l'incendie. Aucune traces d'inhalation de fumée n'a été décelée dans ses poumons. Dans la voiture, les enquêteurs retrouvent une lame de cutter et un tube de gouache. Quatorze ans après les faits, retour sur cette affaire avec les témoignages de témoins clés et de proches de la victime.

[France 2] Non élucidé - L'affaire Paquita Parra

Commenter cet article