TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, mercredi 30 juillet 2014 à 21 heures 40, le magazine présenté par Noëlle Bréham et Stéphane Marie, "Silence, ça pousse !".

Immersion totale dans le monde du jardinage avec Stéphane Marie et Noëlle Bréham, qui continuent de prodiguer conseils et astuces pour transformer le moindre lopin de terre en un jardin de rêve. Rendez-vous incontournable : “Pas de panique”, Stéphane relooke votre jardin ou votre terrasse.

Durant tout l'été, "Silence, ça pousse ! " prend ses quartiers en Belgique. Entre humour, surprises et paysages inattendus, l'émission propose de revoir les séquences de " pas de panique" les plus emblématiques de la saison.

 

- Pas de panique chez Emilie : un nouveau jardin qu'elle ne connaît pas, trois enfants qui ont besoin d'espace, une place à trouver pour chacun..."Pas de panique" vient en aide à Emilie.

- Pas de panique chez Odile : un jardin en haut de Mouffetard, à Paris, voudrait voir entrer plus de nature, de couleur et de lumière. Mettons un peu de magie dans le jardin d'Odile !

- Pas de panique chez Gervais : une cour toute blanche bétonnée, sol et murs voudraient intégrer une idée de jardin plutôt zen...

- Retour Pas de panique chez Laure : après deux hivers plutôt rudes et un dernier vraiment doux accompagnés d'étés plutôt mitigés, comment toutes ces plantes installées en pot ou dans le sable ont-elle évolué ?

[France 5] Silence, ça pousse ! (30 juillet 2014)

Commenter cet article