TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi, "Les Reines du Shopping".

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 14 au vendredi 18 juillet 2014 à 17 heures 35 - Dîner à la table du capitaine lors d'une croisière

Jessika, 37 ans, est une véritable pile électrique au style excentrique ! Partie avec l'idée de venir en blanc pour son dîner à la table du capitaine, la Bordelaise n'en démordra pas ! Ses essayages provoqueront la surprise et même l'agacement auprès de certaines de ses rivales… Lui en tiendront-elles rigueur lors du fatidique moment de la notation ?

Marie, 48 ans, est une ancienne miss qui prône l'élégance vestimentaire en toute occasion. Très à l'aise avec le thème de la semaine, Marie le sera moins avec le budget limité. Sa quête de la tenue idéale s'avérera de ce fait plus compliquée que prévu !

Julia, 21 ans, est toute jeune mais déjà une véritable fashionista ! À trop chercher la perfection, la jeune fille manquera de temps et se perdra dans de nombreux essayages. Son look final sera-t-il à la hauteur de son exigence ?

Chantal, 64 ans, va vivre une journée exceptionnelle grâce aux Reines du shopping qui lui offre l'occasion de faire ses achats dans les boutiques de la capitale ! Trouver une robe élégante pour dîner à la table du capitaine est le souhait de Chantal mais ses formes généreuses ne lui faciliteront pas la tâche…

Léa, 29 ans, est encore à la recherche de son look mixant un style rock et baba cool à la fois… Jouer à fond la carte de la féminité est d'après la jeune femme la meilleure façon d'honorer le thème de la semaine. Lui faudra-t-il encore trouver la tenue en accord avec son idée…

Jessika, Marie, Julia, Chantal et Léa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner à la table du capitaine lors d'une croisière », en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les Reines du Shopping (Du 14 au 18 juillet 2014 sur M6) - Dîner à la table du capitaine lors d'une croisière

Commenter cet article