TV Replay

Publié par Caetera

Episode 158 de la saison 10 diffusé mercredi 02 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Nathan tente d’organiser les prochaines vacances de la Toussaint avec son père. Incapable de se projeter dans les prochains mois, Guillaume refuse. A Riva, Guillaume demande de lui présenter le docteur Albertini, pour avoir un second avis sur le scanner d’un de ses patients. Les deux médecins pensent qu’une opération a peu de chances de réussir, et qu’il reste deux mois à vivre à ce patient. Sous le choc de cette annonce, Guillaume refuse quand Caroline lui demande du temps pour reprendre leur histoire. Nathan et Vincent cherchent à savoir qui est la nouvelle femme qui fait tourner la tête de Guillaume. Pour couper court à leurs questions, Guillaume laisse penser à Vincent qu’il a en effet, une nouvelle maitresse…

Layla avoue à son frère qu’elle est prête à s’enfuir avant leur départ pour l’Algérie, plutôt que d’obéir à son père. Seta regrette que le collier de sa grand-mère ne reste pas dans la famille. Layla et Jonas sont désespérés à l’idée de se séparer, mais sont résignés, et profitent de leurs derniers moments en amoureux. Saïd avoue enfin à son père que Layla l’a toujours couvert, et qu’il lui a menti sur la réussite de ses études…

Wendy s’est entraînée pour le massage aux pierres chaudes, afin de concurrencer Audrey. Elle fait son premier massage à Céline. Mais elle ne peut s’empêcher de saouler Céline de paroles…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 02 juillet 2014

Commenter cet article