TV Replay

Publié par Caetera

Episode 159 de la saison 10 diffusé jeudi 03 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume refuse d’annoncer sa mort prochaine à Nathan, de peur de lui faire trop de peine. Il propose à Nathan de fêter les années passées au Mistral, et commande une fête fastueuse à Roland. Vincent explique à Caroline que le comportement de Guillaume est lié à sa rencontre avec une femme. Il lui demande de laisser Guillaume se reconstruire dans une nouvelle histoire. Nathan et Vincent pensent que la fête est surtout l’occasion pour Guillaume de leur présenter la mystérieuse femme qu’il vient de rencontrer. Caroline reste inquiète pour Guillaume, qu’elle ne reconnait plus. Elle lui dit qu’elle a senti qu’il allait mal, et qu’elle ne croit pas à son nouveau bonheur. Guillaume ment et voulant épargner Caroline dont il est amoureux, et l’empêcher de vivre les dernières semaines d’un homme condamné…

Karim affirme à Maati qu’il pourrait s’occuper de Layla s’il acceptait qu’elle reste étudier en France. Layla et Jonas sont contraints de se quitter. Layla vient rapporter le bijou à Seta, qui s’émeut de sa résignation et décide d’aller parler à Maati. Mais Maati annonce à sa fille qu’il a décidé de la laisser étudier à Marseille. Sans connaitre la décision de Maati, Seta vient plaider la cause de la jeune fille…

Wendy a peur que sa vulgarité ne la desserve face à Audrey. Wanda lui donne des leçons d’élégance. Wendy se montre très policée avec les clients, même si parfois le naturel revient au galop. Audrey est surprise par la nouvelle Wendy…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 03 juillet 2014

Commenter cet article