TV Replay

Publié par Caetera

Episode 160 de la saison 10 diffusé vendredi 04 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume envoie un billet d’avion à Luna au Brésil pour la revoir une dernière fois à sa fête. Mais Luna s’est inquiétée de son message, et Sacha vient prendre des nouvelles de Guillaume et lui annoncer que Luna ne peut revenir en France. Guillaume veut faire un cadeau à son fils, à la hauteur de son amour. Pour plaisanter, Nathan demande un cabriolet. Pour lui faire la surprise le jour de la fête au mistral, Guillaume trouve la voiture dont Nathan rêve… Puis, il insiste auprès de Roland et Barbara pour que la fête soit luxueuse avec un budget illimité.

C’est le jour des résultats du bac. Seta et Sacha angoissent à l’idée que Jonas puisse avoir raté une nouvelle fois son bac. Mais Jonas et Layla sont bacheliers. Elise a obtenu une mention, mais elle demande à sa mère de l’envoyer faire ses études très loin pour éviter de voir le bonheur de Jonas avec Layla. Seul Valentin a raté le bac. Babeth et Patrick sont déçus. Saïd et Maati font leurs adieux à Layla…

Mélanie fait croire à Riva que Bobby a pronostiqué la France perdante face à l’Allemagne en quart de finale du tournoi de babyfoot. Riva parie en cachette. Mais Boher et Jean-François gagnent le match. Le soir, c’est au Brésil d’affronter l’Angleterre…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 04 juillet 2014

Commenter cet article