TV Replay

Publié par Caetera

Episode 161 de la saison 10 diffusé lundi 07 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume écrit une lettre d’adieu à son fils, pour qu’il la lise après sa mort. La fête prévue au mistral s’organise, et Frémont décide de s’y inviter. Réfugié sur une plage, Guillaume ne se présente pas à la fête alors que les invités trinquent à sa santé. Caroline qui fait son jogging s’étonne de voir Guillaume alors qu’il est attendu au mistral. Il se décide à y aller, mais a du mal à masquer sa tristesse. Puis il offre son cadeau à Nathan : une voiture de sport cabriolet. Nathan est ravi mais gêné par ce geste. Guillaume quitte tôt la fête sous prétexte d’aller travailler au cabinet. Nathan, Vincent et Caroline s’inquiètent de son absence et décident de le chercher…

Wendy est bien décidée à être une esthéticienne aussi chic qu’Audrey. Elle masse Céline sans faire aucun commentaire, dans une ambiance calme et zen. Audrey se persuade que Wendy retient Céline avec son bavardage. Elle fait part à Elie de sa crainte de perdre une si bonne cliente. Mais Céline sort enchantée par son massage avec Wendy. Le soir, Wendy exulte et se lâche avec Boris.

Coralie et Blanche ont des problèmes de plomberies qui rendent leurs toilettes hors service. Elles sont dans l’obligation de refaire faire la plomberie, et demandent à Thomas et Riva de pouvoir utiliser leurs toilettes le temps des travaux…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 07 juillet 2014

Commenter cet article