TV Replay

Publié par Caetera

Episode 162 de la saison 10 diffusé mardi 08 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume ne se résout pas à mettre fin à ses jours. Il est même sur le point d’avouer à Caroline qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre, mais Nathan les interrompt. A Vincent qui s’inquiète aussi pour son ami, Guillaume affirme qu’il a eu un coup de blues puis lui apprend qu’il a gagné au casino une belle somme. Il vient remercier Roland et régler le prix de cette luxueuse fête. Au volant de la nouvelle voiture de Nathan, Guillaume conduit comme un fou. Nathan voit bien que son père n’est pas dans son état normal et pense qu’il est sur le point de repartir au Laos, comme il l’a fait à plusieurs reprises. Vincent vient s’excuser auprès de Caroline pour ne pas l’avoir cru quand elle lui disait que Guillaume allait mal. Ils veulent l’aider, mais ils ne comprennent pas ce que Guillaume leur cache…

La demi-finale France-Brésil de babyfoot doit avoir lieu. Riva est confiant de faire gagner le Brésil. Pour mettre Boher et Jean-François en état de stress, il leur laisse entendre qu’il est prêt à tout pour gagner. La parano gagne les deux joueurs français. Après un match sous tension, la France gagne grâce à une manœuvre discutable de la part de Jean-François. Riva a du mal à s’en remettre…

Malgré les sollicitations d’Audrey, Douala préfère se faire masser par Wendy. Mais elle est déçue de constater qu’elle ne peut plus échanger de potins avec la nouvelle Wendy qui ménage son langage. Au bar, Douala fait part de son inquiétude auprès de Mirta et Mélanie sur le nouveau style coincé des Belles du mistral. Mirta découvre que Wanda coache Wendy pour en faire une nouvelle Audrey…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 08 juillet 2014

Commenter cet article