TV Replay

Publié par Caetera

Episode 163 de la saison 10 diffusé mercredi 09 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume persuade Vincent, qu’il va très bien et lui demande de l’accompagner pour faire la tournée des bars. Nathan frime avec sa nouvelle voiture et propose à Coralie de l’emmener faire un tour. Mais il lui fait le coup de la panne et tente de l’embrasser. Coralie s’en amuse, et l’éconduit. Au bar, Guillaume constate que Wanda a du mal à payer son ardoise à Roland. Il règle ce que Wanda lui doit. Vincent explique à Jeanne qu’il est obligé d’annuler leur sortie au théâtre pour accompagner Guillaume. Au Mistral, Guillaume raconte avec flamboyance ses anecdotes d’aventurier en buvant verres sur verres. Puis il entraîne Vincent et Benoit, boire de bars en bars pendant toute la nuit…

Boher et Jean-François sont sûrs de gagner contre une équipe de femmes. Toutes les femmes du mistral se liguent contre eux à cause de leurs propos misogynes et soutiennent l’équipe de la Suisse de Céline et Coralie. Mélanie, Mirta et Blanche prennent des paris pour une Suisse gagnante. Boher découvre avec indignation que Samia elle aussi soutient les filles et préfère miser pour la Suisse contre son mari ! En tant qu’arbitre, Frémont ne peut pas parier, mais il s’entend avec Wanda pour parier en faveur de la France...

Mirta déplore la transformation de Wendy en clone d’Audrey. Thomas parie qu’il va réussir à la décoincer. Pendant un massage, il donne un bon nombre de scoops sur les mistraliens à Wendy, qui ne desserre pas les lèvres. Les Mistraliens décident d’annuler leurs rendez-vous, déçus par ce que le salon de beauté est en train de devenir…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 09 juillet 2014

Commenter cet article