TV Replay

Publié par Caetera

Episode 141 de la saison 10 diffusé lundi 09 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Sacha déplore l’article alarmiste de Régnier au sujet du racisme au lycée. Elise et Cédric sont bien décidés à faire dégénérer la situation davantage. Saïd a convaincu son père de rester en France. Il a pris sa décision pour sa sœur, et par amour pour Emilie. De son côté, Emilie a envie de croire la déclaration d’amour de Saïd de vendredi dernier, et de lui redonner une chance. Elle accepte de le fréquenter uniquement s’ils restent amis, mais Saïd croit qu’à terme après avoir été amis, elle pourra tomber amoureuse de lui. Layla demande à Jonas de faire un effort avec son frère et d’aller lui parler. Patrick met en place un dispositif policier à l’entrée du lycée, et espère que Saïd ne se présentera pas au lycée, par mesure de sécurité...

Coralie regrette d’avoir cru que Guillaume l’a draguait à nouveau. Elle a passé un week-end déprimant et Blanche tente de lui remonter le moral. Mais Nathan gaffe et révèle à Coralie que Guillaume a eue une aventure avec sa psy. Coralie met Caroline face à son erreur professionnelle, et arrête sa thérapie avec des propos très durs pour Caroline. Guillaume est décidé à se comporter en adulte et à parler avec Caroline à cœur ouvert.

Thomas et Riva doivent aller au commissariat pour être confrontés à Antoine. Ce dernier passe aux aveux, et confirme que Catalina, sa complice, n’était même pas enceinte. Riva, ulcéré, est furieux et en devient violent. A la sortie du commissariat, il avoue à Thomas qu’il s’en veut de s’être fait berner…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 09 juin 2014

Commenter cet article