TV Replay

Publié par Caetera

Episode 164 de la saison 10 diffusé jeudi 10 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Vincent retrouve Jeanne au petit matin, rassuré pour Guillaume. Benoît remercie Guillaume pour la folle nuit qu’ils ont passés. Ils décident de continuer à profiter de la journée à commencer par un bon petit déjeuner… Au bar, Guillaume se moque de l’hypocondrie de Jean-François qui se plaint de nouvelles douleurs. Mais une violente migraine le surprend violement. Il s’en prend méchamment à Nathan qui tente de lui raconter sa mésaventure de la veille avec Coralie. Plus tard, irritable à cause de la douleur, il provoque Caroline pour qu’elle cesse de s’inquiéter pour lui en se montrant d’une muflerie qui ne lui ressemble pas. Mais Caroline ne s’y trompe pas et continue à vouloir l’aider…

Elie se désole des nombreuses annulations des clientes du salon. Selon Audrey, Wendy en est responsable à cause de son sans-gêne. Mais Wendy pense évidemment le contraire. Les Mistraliennes donnent raison à Wendy et conseillent à Elie de se débarrasser d’Audrey pour retrouver l’ambiance populaire qui convient au quartier. Elie explique à Audrey qu’ils doivent abandonner leur objectif de faire des Belles du Mistral un salon chic…

Coralie et Blanche n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la nouvelle décoration qu’elles ont décidé de refaire en même temps que les travaux de plomberie et d’électricité. En attendant, leurs intrusions répétées pour aller aux toilettes commencent à lasser Thomas et Riva…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 10 juillet 2014

Commenter cet article