TV Replay

Publié par Caetera

Episode 165 de la saison 10 diffusé vendredi 11 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Benoît s’étonne de voir que Guillaume enchaîne les nuits blanches sans fatiguer. Caroline interroge Jean-François, venu la consulter, au sujet du cynisme désespéré du docteur Leserman. Guillaume s’excuse auprès de Nathan pour sa méchanceté de la veille, et l’invite à venir faire la fête le soir même. Nathan et Vincent sont rassurés de voir que Guillaume est plein d’énergie, mais Caroline demeure inquiète. Pour en avoir le cœur net, Caroline décide de venir elle aussi faire la fête avec Guillaume et Nathan. Caroline essaie de percer à jour les raisons pour lesquelles Guillaume a autant changé ses derniers temps. Mais Guillaume s’énerve et résiste çà ses questions. La soirée est un fiasco, et Nathan décide de rentrer se coucher laissant Caroline et Guillaume s’expliquer…

La finale de babyfoot se prépare au bar du mistral. Frémont donne à Boher et Jean-François de quoi étudier la façon dont Coralie et Céline jouent. Mirta s’étonne de voir Wanda parier 200 euros pour le compte d’une mystérieuse amie pour la France, et raconte à Céline qu’elle a surpris Wanda et Frémont en train de comploter. Au moment du coup d’envoi, Céline récuse l’arbitre, et choisi Roland. L’équipe de la Suisse est soutenue par un grand nombre de supportrices…

Coralie se fait jeter par Riva qui ne veut plus qu’elle vienne les déranger pour profiter de ses toilettes. Avec Blanche, elles finissent par tomber d’accord sur la déco, mais déchantent en recevant le devis comprenant l’ensemble des travaux…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 11 juillet 2014

Commenter cet article