TV Replay

Publié par Caetera

Episode 166 de la saison 10 diffusé lundi 14 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Mirta découvre la nouvelle voiture de Nathan, et s’étonne que Guillaume ait pu dépenser une telle somme, mais en profite pour se faire ramener au Mistral. Caroline confie à son référent, le docteur Girau, l’humiliation qu’elle a subie de la part de Guillaume, et craint de reproduire ce qu’elle a vécu avec son dernier amant qui était également son patient. Nathan retrouve une prostituée chez lui ramenée par son père, et fait la morale à Guillaume. Reprenant ses esprits, Guillaume culpabilise d’avoir humilié Caroline de la sorte. Vincent lui conseille, de se faire pardonner en lui offrant un beau bijou…

Jonas rêve d’offrir un feu d’artifice à Layla pour le 14 juillet. Boris lui vend un coffret d’artificier. Au commissariat, Douala charge Samia et Jean-François de retrouver une caisse de feux d’artifices volés mais surtout défectueux et dangereux... Jonas teste une fusée devant Layla, mais elle explose et l’envoie aux urgences…
Wanda propose à Barbara de l’aider à élaborer une nouvelle carte de menus plus élaborée pour le bar. Mais Roland et Mélanie ne veulent pas de cette sophistication au bar du mistral, qui doit rester populaire. Devant la déception de Barbara, Abdel lui propose une idée pour faire partager sa cuisine…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 14 juillet 2014

Commenter cet article