TV Replay

Publié par Caetera

Episode 167 de la saison 10 diffusé mardi 15 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume fait un chèque à Nathan, qui pense réellement que son père a gagné au casino et qu’il va pouvoir en profiter pour changer sa garde-robe. Alors que Jeanne insiste, Caroline lui affirme qu’elle ne veut plus entendre parler de Guillaume. De son côté, Guillaume fait un chèque à Frémont, et devient le bienfaiteur en puissance du quartier. Mais le banquier de Guillaume refuse de lui faire un prêt pour couvrir son découvert et ses dépenses futures. Guillaume se fait rattraper par sa conscience et voit Adriana partout. Elle le met en garde de laisser autant de dettes à son fils, alors qu’il va bientôt mourir. Vitreuil vient proposer une affaire à Vincent, et lui conseille d’investir dans un organisme de crédit…

Dégotés par Coralie, Adrian et Bashkin, deux ouvriers albanais, commencent les travaux chez Blanche. Venu voir le début des travaux, Thomas fait un compliment sur les fesses de Bashkin devant Coralie. Mais Adrian a tout entendu et le grille avec ironie. Blanche a du mal à supporter le chantier que les ouvriers laissent le soir, mais Coralie l’enjoint à être patiente pendant quelque temps…

Douala se réveille dans la cellule dégrisement sans se rappeler ce qu’elle a fait en sortant du bal des pompiers. Benoît lui raconte comment elle a débarqué saoule chez lui à 2 heures du matin… Mais Jean-François insiste auprès de Samia pour effacer les caméras de surveillance devant le commissariat au petit matin…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 15 juillet 2014

Commenter cet article