TV Replay

Publié par Caetera

Episode 167 de la saison 10 diffusé mercredi 16 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Pour rassurer son fils, Guillaume prétend avoir gagné 200 000 euros au casino, pour justifier ses dépenses. Caroline confie au docteur Girau qu’elle a du mal à oublier et se désintéresser de Guillaume. Au mistral, Benoît cherche Guillaume pour faire à nouveau la tournée des grands ducs. La secrétaire de l’organisme de crédit, la CSTO, accueille Guillaume. Marc Saxon, le directeur, l’encourage à emprunter une grosse somme pour ses projets. En sortant du bureau, Guillaume est touché par le désarroi d’une jeune cliente. Il l’accoste, mais elle reste très méfiante, et lui conseille d’éviter de signer avec la CSTO…

Douala demande à Jean-François, qui était de garde la nuit du 14 juillet, des détails sur son arrivée au commissariat, mais Jean-François prétend s’être endormi pendant son service. Douala veut visionner les vidéos des caméras de surveillance, mais une subite panne de courant l’en empêche. Samia devine que Jean-François fait tout pour éviter le visionnage par la commissaire. Jean-François se décide et met en garde Douala sur ce qu’elle va découvrir…

Blanche et Coralie autorisent Adrian et Bashkin à aller chercher une pièce de tuyauterie, mais ils disparaissent pendant toute la journée. L’eau est coupée. Blanche et Coralie sont désespérées, et en sont réduites à camper dans leur propre appartement en chantier...

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 16 juillet 2014

Commenter cet article