TV Replay

Publié par Caetera

Episode 146 de la saison 10 diffusé lundi 16 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Après la chute de Saïd, Emilie et Valentin ont prévenu anonymement le SAMU. Ils voient au loin que Saïd est secouru, toujours inconscient. Riva apprend à Maati que son fils a un traumatisme crânien et est plongé dans un coma artificiel. Plus tard, Layla est révoltée qu’aucun des élèves de Scotto n’aient pris de nouvelle de Saïd. Jonas promet d’aller parler à Emilie et Valentin. A Jonas, ils affirment que Saïd a chuté une fois qu’il les avait quittés après avoir tenté d’embrasser Emilie. Valentin préférerait dire la vérité mais ils se doivent de protéger Arthur. Lors de l’épreuve de philo, Emilie craque et quitte la salle, bouleversée par ce qui est arrivé à Saïd. De son côté, Maati ne croit pas à l’accident. Devant Patrick, il lui apprend qu’Emilie et Valentin sont les derniers à l’avoir vu et l’interroge sur leur responsabilité dans cet accident. Patrick est dégouté de l’apprendre de la bouche de Maati...

A son retour au mistral, Roland voit d’un mauvais œil le tournoi de babyfoot. Boher et Jean-François sont déçus d’apprendre que la composition des équipes se fait par tirage au sort. Ils aimeraient défendre les couleurs de la France ensemble. Samia procède au tirage au sort, et comme par hasard, Boher et Jean-François sont ensemble et représentent les Bleus... Par contre, Riva est désespéré de se retrouver encore une fois avec Mélanie dans l’équipe du Brésil.

Vincent vient demander à Caroline de donner des explications à Guillaume sur les véritables raisons de leur rupture. Elle raconte à Guillaume qu’elle a un traumatisme difficile à gérer. Elle lui demande de ne pas l’attendre. Nathan voit que son père est déprimé, et tente de lui remonter le moral avec le tournoi de babyfoot.

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 16 juin 2014

Commenter cet article