TV Replay

Publié par Caetera

Episode 169 de la saison 10 diffusé jeudi 17 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume fait un scandale dans les bureaux de la CSTO pour obtenir l’adresse de la belle inconnue. Vitreuil le reconnait pour être un ami de Vincent, et intervient, séduite par le culot de Guillaume. Elle ordonne à Saxon de lui donner le nom et l’adresse de la jeune femme rencontrée la veille. Il vient observer Maria dans le magasin de fleurs où elle travaille. Il l’aborde une nouvelle fois, en lui disant qu’il veut simplement l’aider, mais elle craint cet inconnu qui l’accoste à nouveau et le jette. Vincent s’inquiète pour Guillaume, en apprenant par Frémont que le chèque qu’il lui a fait a été rejeté par la banque. Face à Vincent, Caroline refuse d’aider Guillaume à aller mieux…

Douala et Jean-François sont la risée de leurs collègues, qui ont appris leurs frasques. Jean-François affirme à Samia qu’ils n’ont pas fait l’amour dans le soum car Douala s’est endormie. Mais tout le commissariat s’en amuse. Jean-François vient déposer sa demande de mutation à Douala, qui la refuse…

Barbara est confiante pour sa demande de prêt à la banque. Elle commence à rêver tout haut à sa nouvelle activité, et commence même à investir dans du matériel de cuisine. Mais son banquier refuse le prêt. Frémont lui conseille de demander de l’argent à Guillaume. Mais Guillaume ne veut plus prêter à tout le quartier et lui recommande un organisme de crédit dont il a entendu parler…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 17 juillet 2014

Commenter cet article