TV Replay

Publié par Caetera

Episode 170 de la saison 10 diffusé vendredi 18 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

En s’introduisant chez Maria la veille, Guillaume n’a pas appris grand-chose. Nathan tombe sur une photo que son père a volée à Maria dans son appartement. Pendant une de leur séance, Jean-François fait remarquer à Caroline que le docteur Leserman semble aller très mal. Guillaume revient fouiller chez Maria. Il se fait surprendre par un homme venu saccager l’appartement de Maria et qui le menace avec son arme. Guillaume le provoque et l’homme finit par l’assommer d’un coup de crosse… Nathan s’inquiète pour son père, et demande son aide à Caroline, mais comme à Vincent, elle refuse. Maria trouve Guillaume chez elle allongé par terre et inconscient…

Barbara envisage de faire appel à la CSTO malgré les avertissements d’Abdel sur les taux d’intérêts variables. Pendant son rendez-vous, Saxon accorde à Barbara un prêt pour commencer son affaire. Thomas, Wanda et Benoit, qui dégustent ses créations, l’encouragent à se lancer, et à s’acheter un utilitaire pour les livraisons…

Adrian et Bashkin reviennent en servant une excuse bidon pour avoir disparu pendant plus d’une journée. Blanche décide de les surveiller sans relâche. Mais les ouvriers n’en font qu’à leur tête. Quand elle découvre les débris de son vase dans la poubelle, elle explose. Les ouvriers se vexent d’être accusés de mentir…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 18 juillet 2014

Commenter cet article