TV Replay

Publié par Caetera

Episode 149 de la saison 10 diffusé jeudi 19 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Patrick vient voir Maati pour lui interdire de s’approcher de ses enfants comme il l’a fait avec Emilie. Layla demande à Emilie pourquoi elle est si fuyante quand elle lui parle de Saïd. Patrick a l’intuition que Karim et Maati peuvent cacher des magouilles en commun et demande à Boher de les surveiller. Abdel voit Karim et Maati charger des caisses dans un camion. Karim reste évasif et Abdel s’interroge sur ce qu’ils fabriquent ensemble. Larbi, un indic de Douala, affirme à Patrick que les deux hommes l’ont embauché pour aller chercher une mystérieuse cargaison le lendemain. Layla refuse de revoir Jonas tant qu’il protégera ses amis. Jonas est désespéré…

Mirta est indignée d’apprendre que Douala et Benoit fêtent leur rupture au bar. Douala invite même Jean-François, qui se fait désirer pour venir. Benoît décide d’arrêter sa liaison avec Clara, qui n’a désormais plus aucun sens pour lui. L’ambiance du pot de rupture est très joyeuse, mais Mirta n’arrive pas à croire qu’une rupture soit aussi bien vécue. Une fois seuls, Douala avoue à Benoît qu’elle l’a, elle aussi trompé et lui présente maitre Adrien...

Pour développer les activités du salon de beauté, Elie inscrit sur le site du salon la pause d’extension de cils sans en avertir Wendy, qui doit recevoir les premières clientes intéressées. Mais avec un premier rendez-vous de Mme Bompoint, Wendy est obligé d’assurer…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 19 juin 2014

Commenter cet article