TV Replay

Publié par Caetera

Episode 157 de la saison 10 diffusé mardi 1er juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume a passé la nuit à réfléchir sur une plage, et revient rassurer Nathan et Vincent. Au squash, il se donne à fond, au point que Vincent pense que cette énergie cache un nouvelle rencontre féminine. Caroline se rend compte que Guillaume n’est pas dans son état normal, mais croit qu’il a encore du mal à digérer leur rupture. Quelques mistraliens s’indignent en songeant que Guillaume déserte son cabinet pour vivre une nouvelle histoire d’amour. Guillaume, sonné, ne répond pas au docteur Terron qui le relance sur l’urgence de son opération…

Jonas vient supplier Maati de laisser Layla rester en France faire ses études et rester auprès de lui. Maati refuse de laisser sa fille. Layla se révolte et se plaint de n’être jamais considérée comme son frère. Emilie, accompagnée d’Arthur et Margaux, vient remercier Saïd pour ne pas les avoir dénoncés…

Les analyses reviennent à Boher, et révèlent que les Bosniaques ont pris des amphétamines avant de jouer le match de la veille. Ils sont éliminés pour tricherie. La France se retrouve donc en ¼ de finale. Céline et Coralie battent Abdel et Elie à plates coutures, et se préparent à affronter l’équipe de la France…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 1er juillet 2014

Commenter cet article