TV Replay

Publié par Caetera

Episode 171 de la saison 10 diffusé lundi 21 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Le docteur Girau félicite Caroline d’avoir refusé d’écouter Guillaume et lui conseille d’envisager de demander à sa famille de le faire interner. L’état de confusion mentale de Guillaume inquiète aussi Nathan et Vincent. De son côté, Guillaume hésite à vouloir aider Maria, ou bien de mettre fin à ses jours. Wanda souscrit à son tour un crédit auprès de la CSTO. Vincent reproche à Caroline d’avoir rejeté Guillaume quand il a voulu lui parler et de le laisser dans un état plus qu’inquiétant. Touchée par les propos de Vincent, elle vient voir Guillaume pour lui parler, mais Nathan lui apprend que son père est parti avec les clés de sa nouvelle voiture. Elle laisse un message à Guillaume, lui disant qu’elle est prête à l’aider…

Au commissariat, tous constatent que Douala est très mal depuis l’histoire du 14 juillet. Ils se motivent pour qu’elle retrouve confiance en elle et en son autorité. En planque avec elle, Patrick la complimente avec sincérité sur son travail.  Puis, il lui fait des excuses au nom de ses hommes pour leurs moqueries. Autour d’un verre, Douala confie à Benoît qu’elle vient d’accepter un poste loin de Marseille…

Sans eau dans leur appartement, Blanche et Coralie profitent de la salle de bain du Sélect. Mais pour palier à cette situation, Coralie s’improvise plombier pour tenter de combler le trou du tuyau défectueux…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 21 juillet 2014

Commenter cet article