TV Replay

Publié par Caetera

Episode 172 de la saison 10 diffusé mardi 22 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume promet à Nathan d’aller voir Caroline qui s’est décidée à lui apporter son aide. Caroline demande à Vincent de l’aider à faire interner Guillaume au cas où ce serait nécessaire. Sous le coup de l’émotion de la retrouver, Guillaume finit par avouer à Caroline qu’il va bientôt mourir. Il lui demande de garder le secret et de l’aider à affronter cette épreuve à ses côtés. Caroline ment en rassurant Vincent et Nathan sur l’état de Guillaume. Nathan rencontre Maria par hasard, et la reconnaît comme la fille sur la photo que Guillaume avait dans les mains dernièrement. Guillaume est troublé quand Nathan lui raconte cette étrange rencontre…

Riva s’occupe d’une jeune patiente Thérèse, hospitalisée pour une fracture du bras. L’adolescente, malicieuse, s’avère être aussi joueuse que lui. Elle parie qu’elle réussira à obtenir des draps de couleur pour son lit d’hôpital. Egalement touché par Thérèse, Benoît l’aide à trouver ses draps pour faire perdre son pari à Riva... Riva perd de bon cœur, amusé par la détermination de la jeune fille…

Coralie et Blanche sont motivées pour faire le ponçage des murs toutes seules. Roland constate, trop tard, qu’elles ont utilisé un abrasif trop puissant qui a fait des trous dans les murs. Il les encourage à enduire les murs. Les filles se lancent…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 22 juillet 2014

Commenter cet article