TV Replay

Publié par Caetera

Episode 173 de la saison 10 diffusé mercredi 23 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume est heureux de se réveiller dans les bras de Caroline. Face à son référent, Caroline ne peut lui cacher son inquiétude de voir Guillaume disparaitre. Guillaume constate que Nathan ne pense qu’à la jeune fille rencontrée la veille et qu’il veut la revoir. Vincent constate que son ami va mieux depuis qu’il revoit Caroline. Barbara remercie Guillaume de l’avoir aiguillé sur la CSTO, et lui conseille de réserver ses services pour son prochain réveillon... Nathan cherche Maria, en vain…

Riva s’inquiète des analyses de Thérèse qui montre une décalcification des os due à des carences alimentaires. Mme Sibony, sa mère d’accueil, prétend que Thérèse ne mange rien pour ne pas grossir comme toutes les adolescentes. Mais Riva constate au contraire qu’elle est affamée et qu’elle se jette sur les plateaux repas de l’hôpital.  Troublé, il demande à Jeanne de bien vouloir prolonger le séjour de Thérèse…

Jean-François emmène au poste une jeune femme BCBG qui critique son boulot. Mais il comprend qu’il s’agit de Constance Dorléac, la nouvelle commissaire qui doit remplacer Douala. Jean-François est persuadé que Douala a eu un blâme suite à son aventure avec lui et a été mutée de force…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 23 juillet 2014

Commenter cet article