TV Replay

Publié par Caetera

Episode 151 de la saison 10 diffusé lundi 23 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Emilie hésite à tout avouer à Patrick sur l’accident de Saïd. Layla supplie son père de ne pas sombrer dans la violence en essayant de venger son fils. Les chances de Saïd de sortir du coma s’amenuisent avec le temps. Patrick culpabilise d’avoir harcelé Karim et Maati, et intervient auprès du préfet pour que la famille de Maati ne soit pas expulsée. Margaux, Valentin et Emilie se réjouissent qu’Arthur commence à aller mieux après le traumatisme qu’il a subit avec la chute de Saïd. Avant son départ, Mme Bruel déplore avoir eu à gérer un conflit interracial au sein du lycée. Patrick apprend que le préfet compte prendre la décision de renvoyer famille de Maati en Algérie…

Dans son rôle d’arbitre, Frémont rappelle à l’ordre Riva, qui veut jouer seul pour le Brésil, sans Mélanie. Riva s’excuse auprès de Mélanie pour qu’elle accepte de rejouer avec lui. Terrorisé par la pression que lui met Boris, Frémont insiste pour que Jean-François assiste au match en cas de problème. Malgré ses doutes, Mélanie assure et marque le but de la victoire du Brésil…

Guillaume souffre d’une terrible migraine. Devant son état, Mirta lui prescrit une infusion pour le calmer. Guillaume réalise en compagnie de Vincent qu’il somatise à cause de sa rupture avec Caroline. Il part la supplier de lui donner une nouvelle chance…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 23 juin 2014

Commenter cet article