TV Replay

Publié par Caetera

Episode 174 de la saison 10 diffusé jeudi 24 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume rompt avec Caroline en lui disant qu’il a choisi de suivre le conseil de son psy référent, le docteur Girau. Pour aider Nathan à retourner Maria, il l’accoste mais Maria est terrorisée en croyant qu’il vient pour le compte de la société de crédits. Caroline s’insurge contre le Dr Giraud, qui a outrepassé sa fonction, mais il la menace de référer de son cas pour l’évincer de la société de psychologie. Guillaume espionne l’entrée de la CSTO et voit entrer l’homme qui l’a agressé chez Maria. Il comprend que la société utilise ses services pour récupérer les dettes en utilisant la violence. De plus, il apprend que Wanda et Barbara sont, comme lui, tombées dans le piège de la CSTO…

Frémont accepte de coacher Blanche et Coralie gratuitement, et s’improvise chef de travaux. Il pose des carreaux de lino avec Blanche, tandis que Coralie fait l’enduit des murs du salon. Roland qui vient voir l’avancée des travaux constate la catastrophe. Frémont jette l’éponge en prétextant l’inefficacité des deux filles. Malgré le découragement de Blanche, Coralie n’est pas prête à abandonner…

Thérèse prétend qu’elle mange à sa faim chez les Sibony, mais Riva continue de ne pas la croire. Benoît lui propose de parler du cas de Thérèse à Laurent Lescoeur, le travailleur social qui gère la famille d’accueil de Thérèse. Laurent promet de passer faire un contrôle dans la famille d’accueil…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 24 juillet 2014

Commenter cet article