TV Replay

Publié par Caetera

Episode 152 de la saison 10 diffusé mardi 24 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Abdel entend Maati au téléphone, parler d’une affaire dangereuse et craint qu’il ne prenne des risques pour venger Saïd. Emilie vient voir Saïd à l’hôpital pour s’excuser de ce qui s’est passé et le supplier de se réveiller. Sous le choc, elle manque de dire la vérité à sa mère, mais renonce. Patrick vient lui-même, annoncer à Maati que sa famille est expulsée vers l’Algérie et lui présente ses excuses pour les conséquences de son acharnement. Mais les excuses de Patrick ne calme pas Maati, qui le retient. Maati lui explique que son sort dépend de celui qu’on réserve à sa famille à leur arrivée à Alger. Babeth et Boher s’inquiètent de ne pas voir Patrick rentrer…

Suite à une demande de Céline, Elie veut proposer des massages à la pierre chaude, mais Wendy refuse. Il décide de recruter une spécialiste free-lance, ce qui n’est pas au goût de Wendy. Audrey séduit Elie par son désir de faire des soins de luxe. Wendy se plaint à Boris de l’arrivée de cette concurrente…

Mélanie est persuadée que Bobby décèle les vainqueurs et parie 50 euros contre Riva sur le prochain match. Malgré leur amitié affichée, Douala et Benoit se disputent pendant le match, et reviennent même sur leur rupture. Malgré leurs reproches, ils réussissent à gagner la partie…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 24 juin 2014

Commenter cet article