TV Replay

Publié par Caetera

Episode 175 de la saison 10 diffusé vendredi 25 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Vincent découvre Nathan qui a passé la nuit dans sa voiture à attendre quelqu’un. Caroline fait croire au docteur Girau qu’elle a rompu avec Guillaume. Inquiet des méthodes de la CSTO, Guillaume sauve in extremis Maria des mains de Thierry revenu menacée la jeune femme. Ils s’enfuient de chez elle. Maria explique comment elle s’est endettée à la mort de son père pour sauver sa boutique de fleurs. Guillaume lui paye une chambre d’hôtel au Select où elle sera à l’abri, et lui assure qu’il n’attend rien en retour de son aide. Guillaume remonte le moral de Nathan, et lui prédit qu’il va surement retourner la jeune femme de ses rêves…

Comme Laurent Lescoeur n’a pas encore fait de contrôle chez les Sibony, Riva décide de s’y rendre par lui-même et découvre Thérèse en train de faire les poubelles pour se nourrir. Il l’invite à déjeuner au Mistral si elle lui dit toute la vérité. Elle lui avoue qu’elle ne mange pas à sa faim, parce que la femme qui l’héberge doit nourrir son propre fils en priorité. Prévenu par Riva, Laurent retire l’agrément des Sibony, et remet Thérèse en foyer…

Douala présente Constance à ses hommes, comme sa remplaçante. Constance fait un discours très technocrate au personnel, se résumant à une chasse aux dépenses. Patrick sent qu’il ne va pas être sur la même longueur d’onde que cette jeune diplômée prétentieuse…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 25 juillet 2014

Commenter cet article