TV Replay

Publié par Caetera

Episode 153 de la saison 10 diffusé mercredi 25 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Sa famille étant à l’abri en Algérie, Maati finit par relâcher Patrick. Babeth confirme à Patrick qu’elle a aussi l’impression qu’Emilie se sent coupable de quelque chose qu’elle leur cache. Layla reproche à son père de ne plus faire attention à elle, et de ne pas comprendre sa douleur. Emilie avoue à son père qu’elle protège quelqu’un de bien, mais refuse de lui en dire plus pour éviter de mettre Arthur en danger. Jonas confie à son père que Layla ne reviendra pas sur leur rupture, et s’énerve de voir Elise aussi réjouie. Certaine de leur rupture définitive, Elise montre son vrai visage à Layla et la jette très violement. Babeth confirme à Abdel que l’état de Saïd est désespérant. Layla se rend compte que Jonas est le seul à prendre soin d’elle…

Riva ne peut pas assister au match France-Equateur, alors qu’il a parié sur la France. Barbara accepte de lui commenter le match en direct par téléphone. Boher et Jean-François sont sous pression. En consultation avec Mirta à l’hôpital, Riva est rivé à son portable et vit le match à fond... A leur victoire, Boher et Jean-François exultent de partir en 8e de finale…

Elie oriente les clientes vers Audrey pour ses massages haut de gamme. Caroline est enchantée par le soin aux pierres chaudes. Wendy est furieuse de voir ses clientes lui préférer Audrey. De plus, elle critique le style trop populaire de Wendy…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 25 juin 2014

Commenter cet article