TV Replay

Publié par Caetera

Episode 176 de la saison 10 diffusé lundi 28 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume est heureux avec Caroline, et a pour la première fois l’impression de donner un sens à sa vie. Nathan reconnaît Maria à une fenêtre du Sélect. Mirta lui apprend que la jeune fille a été amenée par Guillaume. Guillaume annonce à Maria qu’il va essayer de négocier son crédit. Au bar, Wanda et Barbara chantent les louanges de la CSTO. Guillaume demande à voir Anémone Vitreuil et lui apprend les méthodes violentes utilisées par la société dont elle est actionnaire. Elle se dit scandalisée et promet de tout faire pour les arrêter…

Au commissariat, Douala reçoit de ses hommes une lettre touchante qui lui demande de rester au commissariat du mistral. Emue, Douala ne peut renoncer à son départ. Constance anticipe sa prise de fonction et veut s’imposer avant le départ de Douala.  Sur le terrain, elle s’évanouit devant un cadavre.  Douala veut la rassurer sur son manque d’expérience, mais Constance dément fièrement et met son évanouissement sur le compte de la chaleur…

Coralie a motivé Blanche pour continuer leurs travaux seules. Mais Blanche commence à fatiguer au bout de quelques heures, malgré l’enthousiasme de Coralie. Blanche trouve refuge au bar. Coralie vient la chercher pour qu’elle se remette au travail au plus vite…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 28 juillet 2014

Commenter cet article