TV Replay

Publié par Caetera

Episode 178 de la saison 10 diffusé mercredi 30 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume doit protéger son fils, qu’il sent menacé à force de vouloir aider Maria. Le Dr Girau devine que Caroline est toujours avec Guillaume, et cherche à lui faire dire la vérité. Guillaume avoue son impuissance à Maria, qui se résout à affronter seule ses problèmes avec la société de crédits pour éviter que mettre en danger Nathan. Sur la place du mistral, elle croise Nathan qu’elle embrasse en lui demandant de l’oublier… Caroline confirme à Guillaume qu’il a pris la bonne décision en se retirant de cette histoire dangereuse, et le pousse à empêcher Nathan de revoir Maria…

Constance veut prouver à Patrick qu’elle n’a aucun problème avec le terrain. Il accepte de l’emmener en planque. Mais elle se plaint à nouveau de la chaleur. Au moment d’intervenir, elle tient à le suivre. Patrick ne peut s’empêcher de raconter à son équipe comment elle n’a pas su passer les menottes. Douala demande à Patrick de ne pas monter ses hommes contre la nouvelle commissaire…

Riva est très inquiet pour Thérèse qui a disparu, et se sent responsable. Jean-François la retrouve dans la rue, en train de faire les poubelles. Thérèse explique à Riva pourquoi elle s’est enfuie de son nouveau foyer. En manque de lit à l’hôpital pour garder Thérèse, Riva l’invite chez lui…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 30 juillet 2014

Commenter cet article