TV Replay

Publié par Caetera

Episode 177 de la saison 10 diffusé mardi 29 juillet 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Caroline découvre Thierry installé dans le cabinet médical qui lui remet une lettre de menace de mort destinée à Guillaume. Pensant que Vitreuil a parlé à Marc Saxon, Guillaume encourage Maria à reprendre espoir et à sortir du Sélect. Inquiète pour Guillaume, Caroline cherche à le joindre et finit par inquiéter Nathan. Emue par l’aide inconditionnelle de Guillaume, Maria le prend dans ses bras pour le remercier. Nathan les surprend et croit qu’il a une aventure cachée avec Maria. Guillaume tente de le détromper, mais Nathan, furieux, refuse de le croire. Caroline, à qui Guillaume explique qu’il veut sauver Maria, commence à s’inquiéter de ses délires…

Adrian et Bashkin acceptent de finir les travaux à la demande de Blanche. Mais leurs tarifs ont augmenté. Ils exigent aussi que Blanche leur cuisine leur déjeuner. Blanche s’escrime à cuisiner un goulasch, spécialité albanaise. Coralie est vexée par le retour des ouvriers, et tient à surveiller leur travail. Elle a l’impression que Bashkin se moque d’elle en parlant à Adrian. Coralie finit par réussir à traduire leur conversation…

Riva culpabilise d’avoir fait renvoyer Thérèse en foyer. Laurent confirme qu’elle s’intègre assez mal. Riva obtient une autorisation de sortie pour la voir, mais Thérèse en profite pour se sauver. Au commissariat, Riva insiste pour que tous les moyens soient mis en œuvre pour retrouver sa protégée.

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 29 juillet 2014

Commenter cet article