TV Replay

Publié par Caetera

Episode 156 de la saison 10 diffusé lundi 30 juin 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Préoccupé, Guillaume déserte son cabinet pour aller chercher les résultats de son scanner à Nice. Caroline est contrainte de gérer son absence et ses patients qui s’impatientent. Mais Guillaume ne répond plus au téléphone. A l’hôpital de Nice, le docteur Terron lui apprend qu’il a une tumeur au cerveau. Il lui conseille de se faire opérer le plus vite possible en raison de la gravité de sa maladie, mais Guillaume demande un temps de réflexion, en apprenant les risques de cette intervention. Caroline vient se plaindre à Nathan de l’absence irresponsable de Guillaume…

Grace à un coup de bluff de Patrick, Emilie avoue toute la vérité sur l’accident de Saïd. Patrick promet néanmoins de s’en tenir à la version de Saïd. Babeth lui dit qu’elle comprend très bien le mensonge des enfants pour protéger Arthur. Maati avoue à son fils qu’il était prêt à le venger croyant à une agression raciste. Seta apprécie peu que Jonas ait donné son collier ayant appartenu à sa grand-mère, à Layla. Patrick met un point final à l’enquête. Maati annonce à Layla qu’il a décidé de rentrer en Algérie avec ses deux enfants…

Face à la Croatie, l’équipe de France a peu de chances. Surtout que Bobby a pronostiqué leur défaite. Riva le kidnappe pour connaitre son pronostic. Mélanie retrouve son chien chez Riva, furieuse de sa manœuvre pour gagner ses paris…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 30 juin 2014

Commenter cet article