TV Replay

Publié par Caetera

Geoffrey sera votre complice pendant toute l'aventure Secret Story

Pendant toute la semaine vous deviez deviner qui se cachait derrière le secret " je suis le ou la complice des internautes ". Vous avez été très nombreux à participer au sondage sur MYTF1.fr, et comme Benjamin Castaldi vous l'a annoncé officiellement hier, Geoffrey sera donc votre complice !

Proposez sur MYTF1 (sur le site officiel Secret Story 8  http://www.tf1.fr/secret-story/mission-complice-internautes/ ou depuis les smartphones et tablettes bit.ly/SS8BoiteAMissions) des missions à ce " complice des internautes ". Des missions stratégiques, des missions fun, des missions love : La Voix compte sur vous, votre goût du jeu et votre imagination ! Une première mission choisie par le public sur le SECRET LIVE, parmi les propositions de la boite à missions, a été confié à Geoffrey hier soir. D'autres missions lui seront proposées tout au long de l'aventure. A vous de jouer...

Avec ce dispositif interactif innovant et original, Secret Story s'affirme plus que jamais comme le programme leader et précurseur sur le digital, qui met son public au coeur du programme. En seulement une semaine déjà plus de 20 millions de vidéos vues ont été enregistrées, et plus de 2 millions de tweets échangés plaçant Secret Story dans les sujets les plus commentés dans le monde. 
 

Retrouvez Secret Story sur TF1 du lundi au vendredi à 18h20 et en deuxième partie de soirée le vendredi.
Rendez-vous sur MYTF1
http://www.tf1.fr/secret-story pour ne rien louper de l'aventure, ainsi que sur WAT.tv et les réseaux sociaux*.

MEFIEZ-VOUS DES APPARENCES !
C'EST TOUT POUR LE MOMENT...


* les réseaux sociaux de Secret Story : Facebook, Vine, Twitter " @SecretStory_TF1 ", Snapchat " SecretStory_TF1 ", Tumblr " http://secretstoryoff.tumblr.com/ ", vine.

Source : streaming TV Mediametrie - xiti

Secret Story 8 - Prenez en main le destin de la Maison des secrets... C'est à vous de proposer les missions à Geoffrey, le complice des internautes

Commenter cet article