TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 27 août 2014, chaque mercredi à 20 heures 55, la série américaine "Blacklist".

Raymond, Red, Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous ses anciens complices. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen (Megan Boone), un agent inexpérimenté du FBI avec lequel il n'a apparemment aucun lien. Quelles sont les véritables intentions de Red ? Pourquoi a-t-il choisi Elizabeth, une femme avec laquelle il n'a apparemment aucun lien ? Aurait-elle des choses à cacher de son côté ?

Avec : James Spader (Raymond "Red" Reddington), Parminder Nagra (Margot Malik), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Megan Boone (Elizabeth Keen), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ryan Eggold (Tom Keen), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer)

Episode 01 (diffusé mercredi 27 août 2014 à 20 heures 55) - La liste

Ancien agent du gouvernement et l'un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, Raymond "Red" Reddington se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous les criminels pour lesquels il a travaillé, y compris un terroriste que l'on croyait mort depuis des années, mais à une seule condition - il ne parlera qu'avec une profileuse inexpérimentée du FBI, Elizabeth Keen avec laquelle il n'a apparemment aucun lien. Liz n'est pas prête d'oublier sa première journée de travail - une succession d'événements et de retournements de situation avec la capture d'un terroriste en point de mire.

Episode 02 (diffusé mercredi 27 août 2014 à 21 heures 40) - Le freelance

Red pressent une catastrophe imminente qui serait l'œuvre d'un assassin appelé "The Freelancer". Liz et Red décident d'agir ensemble incognito pour l'empêcher de tuer la prochaine victime qu'il vise, Floriana Campo. Dans le même temps, Ressler et une nouvelle recrue de la CIA, Meera Malik, intégrée à la garde privée de Red, les surveillent à distance. De son côté, Liz réfléchit à ce qu'elle devrait faire à propos de son mari, Tom, et de la mystérieuse boîte.

Episode 03 (diffusé mercredi 27 août 2014 à 22 heures 35) - Wujing

Wujing est un criminel chinois qui travaille officieusement pour son gouvernement. Il assassine les agents des services secrets étrangers. Les hommes de Wujing ont tué un agent américain, lui ont volé son ordinateur portable et tentent de déchiffrer le message crypté qu’ils ont intercepté. Wujing fait appel à Reddington pour régler cette question. Accompagné de Liz, censée être madame Givins, une experte en décryptage, Reddington se rend dans la tanière de Wujing. Le message contient le nom d’un agent et dès que Liz l’aura décrypté, elle doit transmettre son contenu via satellite à Cooper pour qu’il protège la cible de Wujing.

Blacklist (A partir du 27 août 2014 sur TF1) - Episodes 01, 02 et 03

Commenter cet article