TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, mercredi 27 août 2014 à 21 heures 45, le magazine présenté par Noëlle Bréham et Stéphane Marie, "Silence, ça pousse !".

Immersion totale dans le monde du jardinage avec Stéphane Marie et Noëlle Bréham, qui continuent de prodiguer conseils et astuces pour transformer le moindre lopin de terre en un jardin de rêve. Rendez-vous incontournable : “Pas de panique”, Stéphane relooke votre jardin ou votre terrasse.

Durant tout l'été, "Silence, ça pousse ! " prend ses quartiers en Belgique. Entre humour, surprises et paysages inattendus, l'émission propose de revoir les séquences de " pas de panique" les plus emblématiques de la saison.

 

- Pas de panique chez Ulrich : un petit jardin au pied du grand mur de la chapelle où il va habiter, exige d'être un peu isolé du voisinage et planté.

- Pas de panique chez Marielle : son appartement de plain pied s'ouvre sur un petit jardin qu'elle décrit plutôt comme un cube de béton. Elle aimerait un endroit où la nature et les fleurs auraient pris le pouvoir.

- Pas de panique chez Aline : une boîte vide, une page blanche dans laquelle dessiner un jardin justement planté.

- Retour Pas de panique chez Anne : le talus au-dessus de l'autoroute a-t-il tenu ses promesses ?

[France 5] Silence, ça pousse ! (27 août 2014)

Commenter cet article