TV Replay

Publié par Caetera

Episode 181 de la saison 10 diffusé lundi 04 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume se défoule en faisant du sport et cherche une solution pour anéantir les hommes de la CSTO. Caroline encourage Guillaume à s’occuper de son fils au lieu de vouloir se venger. Elle s’inquiète de voir que Guillaume compte se battre dans son état de santé. Nathan vient relancer Maria, mais elle refuse de le mêler à ses problèmes et lui fait croire qu’elle n’est pas attirée par lui. Thierry obtient l’autorisation de Saxon de dissuader Nathan de tourner autour de Maria pour l’aider. Furieux, Nathan accuse son père d’être responsable de l’échec de son histoire naissante avec Maria…

Riva a obtenu le droit d’aller rendre visite à Thérèse en foyer quand il veut. Elle s’amuse à le faire passer pour son petit ami devant ses camarades. Avec Thomas, qui souffre d’une rage de dents, Thérèse fait le clown pour lui changer les idées. Sur le chemin, Thérèse confie à Riva qu’elle n’a plus l’espoir d’être adoptée… Touché, Riva tente de faire comprendre à Thomas son intention d’adopter Thérèse…

Douala est prête à quitter le mistral pour Paris, avec une petite pointe de nostalgie. Patrick invite Constance au pot de départ organisé pour Douala. Mais, Constance casse l’ambiance en interdisant l’alcool au commissariat…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 04 août 2014

Commenter cet article