TV Replay

Publié par Aanil

Episode 182 de la saison 10 diffusé mardi 05 août 2014 à 20 heures 15 sur France 3 :

Guillaume se sent regonflé à bloc et est heureux de vivre son amour avec Caroline. A la CSTO, Vitreuil reproche à Saxon son incompétence à gérer le problème Leserman. Saxon fait donc appel à deux nouveaux hommes de main, Aziz et Jordan. A l’hôpital, Guillaume se renseigne sur l’état de Thierry, qui s’en sort avec de multiples fractures. Guillaume lui déconseille de parler à la police, et le menace avec l’arme qu’il lui a prise. Puis, Guillaume s’introduit armé, dans le bureau de Saxon, pour lui interdire d’entrer en contact avec ses proches. Nathan est toujours très remonté contre son père, et le suspecte de vouloir se débarrasser de lui…

Cathy, l’amie monégasque de Wanda, vient lui rendre visite à Marseille. Cathy vient profiter de Wanda avant de rejoindre son vieil amant milliardaire Alfonso, qui l’entretient depuis 25 ans. Wanda l’invite à déjeuner chez Roland. Cathy est enchantée par le charme du quartier, et décide même de s’installer quelques jours au Sélect…

Avant de partir, Douala se lâche enfin sur la personnalité de la nouvelle commissaire. Jean-François commence par se faire recadrer par Constance, tandis que Patrick découvre qu’elle a fait installer la climatisation, uniquement dans son bureau. Patrick propose des représailles…

Plus Belle La Vie Saison 10 - Résumé Episode du 05 août 2014

Commenter cet article